Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

ma porte de garage ne ferme plus qu'à moitié

Bonjour,

J'ai une porte de garage somfy Freeroll, je peux l'ouvrir électriquement ou avec sa commande sans problème. Mais lorsque je veux la fermer, la descente de la porte ne se fait que de 70 cm, elle reste ouverte au deux tiers. Le voyant devient orange puis 3 petits rouge. Pour fermer nous devons le faire à la main avec la manivelle.

Merci pour votre réponse.

Carole H.
Carole H.

Carole H.

Niveau
1
700 / 750
points
  • Partager cette question

    Bonjour Carole,

    Cela correspond à un problème de détection de l'aimant haut qui provoquerait des symptômes similaires aux vôtres.

    Il faudra vérifier une fois la porte complétement ouverte que :

    - La distance entre l'axe de l'aimant et le bas de l'émetteur soit de 73mm.

    - L'écart entre l'aimant et l'émetteur soit de maximum 10mm.

    Vous pouvez, si vous le souhaitez, supprimer la barre palpeuse de votre système pour vérifier qu'une fois cet accessoire de sécurité supprimé vous retrouvez un fonctionnement correct.

    Vous trouverez également des informations dans le sujet ci-dessous :

    Complément info produit

    Bonne Journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (4)

    Oui (3)

    43%

    43% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page