Cette question a été résolue

ma porte de garage ne ferme plus qu'à moitié

Bonjour,

J'ai une porte de garage somfy Freeroll, je peux l'ouvrir électriquement ou avec sa commande sans problème. Mais lorsque je veux la fermer, la descente de la porte ne se fait que de 70 cm, elle reste ouverte au deux tiers. Le voyant devient orange puis 3 petits rouge. Pour fermer nous devons le faire à la main avec la manivelle.

Merci pour votre réponse.

Carole H.

    Bonjour Carole,

    Cela correspond à un problème de détection de l'aimant haut qui provoquerait des symptômes similaires aux vôtres.

    Il faudra vérifier une fois la porte complétement ouverte que :

    - La distance entre l'axe de l'aimant et le bas de l'émetteur soit de 73mm.

    - L'écart entre l'aimant et l'émetteur soit de maximum 10mm.

    Vous pouvez, si vous le souhaitez, supprimer la barre palpeuse de votre système pour vérifier qu'une fois cet accessoire de sécurité supprimé vous retrouvez un fonctionnement correct.

    Vous trouverez également des informations dans le sujet ci-dessous :

    Complément info produit

    Bonne Journée