Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

ma porte de garage ne ferme plus qu'à moitié

Bonjour,

J'ai une porte de garage somfy Freeroll, je peux l'ouvrir électriquement ou avec sa commande sans problème. Mais lorsque je veux la fermer, la descente de la porte ne se fait que de 70 cm, elle reste ouverte au deux tiers. Le voyant devient orange puis 3 petits rouge. Pour fermer nous devons le faire à la main avec la manivelle.

Merci pour votre réponse.

Carole H.
Carole H.

Carole H.

Niveau
1
700 / 750
points
Code postal:
34500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Carole,

    Cela correspond à un problème de détection de l'aimant haut qui provoquerait des symptômes similaires aux vôtres.

    Il faudra vérifier une fois la porte complétement ouverte que :

    - La distance entre l'axe de l'aimant et le bas de l'émetteur soit de 73mm.

    - L'écart entre l'aimant et l'émetteur soit de maximum 10mm.

    Vous pouvez, si vous le souhaitez, supprimer la barre palpeuse de votre système pour vérifier qu'une fois cet accessoire de sécurité supprimé vous retrouvez un fonctionnement correct.

    Vous trouverez également des informations dans le sujet ci-dessous :

    Complément info produit

    Bonne Journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (4)

    Oui (3)

    43%

    43% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page