Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Portail à ouverture dissymétrique

Bonjour
J'avais un ouvre portail Siminor S524 et à la suite d'une panne de la centrale électronique, je l'ai remplacé par le même modèle en SOMFY (centrale + moteurs), d’occasion.
Or l'entrée dans ma cour se fait en biais et le battant piéton doit s'ouvrir à 110°, alors que l'autre s'arrête à 60° (environ) car il butte sur une haie.
Avec Siminor S524, c'était parfait, chaque battant ne s'arrêtant que lorsqu’il rencontrait l’obstacle
Avec Somfy S524, lorsque le 1er battant s’arrête, l’autre continue un peu, puis stoppe sans être arrivée en butée.

Peut-on régler ce point pour retrouver le même fonctionnement qu’en Siminor ?
Merci
(je ne peux plus rentrer en voiture avec l’ouverture actuelle)

Rémy P.
Rémy P.

Rémy P.

Niveau
1
400 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Rémy,

    Nous vous informons que ce fonctionnement est normalement possible avec la motorisation SOMFY S524 comme avec la motorisation SIMINOR S524.

    Concernant votre problème, pouvez-vous m'indiquer l'état des voyants du boîtier électronique lorsque les deux vantaux stoppent leurs courses bien qu'un des deux ne soit pas en butée ?

    Bonne journée,

    Haut de page