Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Portail à ouverture dissymétrique

Bonjour
J'avais un ouvre portail Siminor S524 et à la suite d'une panne de la centrale électronique, je l'ai remplacé par le même modèle en SOMFY (centrale + moteurs), d’occasion.
Or l'entrée dans ma cour se fait en biais et le battant piéton doit s'ouvrir à 110°, alors que l'autre s'arrête à 60° (environ) car il butte sur une haie.
Avec Siminor S524, c'était parfait, chaque battant ne s'arrêtant que lorsqu’il rencontrait l’obstacle
Avec Somfy S524, lorsque le 1er battant s’arrête, l’autre continue un peu, puis stoppe sans être arrivée en butée.

Peut-on régler ce point pour retrouver le même fonctionnement qu’en Siminor ?
Merci
(je ne peux plus rentrer en voiture avec l’ouverture actuelle)

Rémy P.
Rémy P.

Rémy P.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
17100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Rémy,

    Nous vous informons que ce fonctionnement est normalement possible avec la motorisation SOMFY S524 comme avec la motorisation SIMINOR S524.

    Concernant votre problème, pouvez-vous m'indiquer l'état des voyants du boîtier électronique lorsque les deux vantaux stoppent leurs courses bien qu'un des deux ne soit pas en butée ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique