Remplacement horloge Chronis Uno pour volet roulant

Bonjour. Pour un volet roulant, je désire remplacer ma commande murale individuelle filaire (horloge Chronis Uno) qui est hors d'usage, par une commande murale toute simple (uniquement /montée/stop/descente sans programmation). Cette nouvelle commande murale devra venir en lieu et place de mon horloge encastrée dans mur (voir photos jointes). Merci.

philippe B.

    Réponses

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Le matériel qu'il vous faut est un INIS UNO INTEO. Ce point de commande ne fonctionne qu'en montée/stop/descente et peut être monté dans les boitiers d'encastrement de diamètre 65mm et de profondeur 40mm.

    Bonne Journée

    David R.

    Bonjour , même cas de figure je souhaite remettre un interrupteur classique. Mais pour le branchement ???
    Merci de votre aide

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour David,

    Tout dépend de l'installation, il est impossible de vous répondre par le forum.
    Je vous invite à vous référez à la notice mais pour ce qui est du branchement, c'est à vous ou à un professionnel d'identifier les bons câbles.