Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement horloge Chronis Uno pour volet roulant

Bonjour. Pour un volet roulant, je désire remplacer ma commande murale individuelle filaire (horloge Chronis Uno) qui est hors d'usage, par une commande murale toute simple (uniquement /montée/stop/descente sans programmation). Cette nouvelle commande murale devra venir en lieu et place de mon horloge encastrée dans mur (voir photos jointes). Merci.

philippe B.
philippe B.

philippe B.

Niveau
2
1400 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Le matériel qu'il vous faut est un INIS UNO INTEO. Ce point de commande ne fonctionne qu'en montée/stop/descente et peut être monté dans les boitiers d'encastrement de diamètre 65mm et de profondeur 40mm.

    Bonne Journée

    David R.
    David R.

    David R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour , même cas de figure je souhaite remettre un interrupteur classique. Mais pour le branchement ???
    Merci de votre aide

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Tout dépend de l'installation, il est impossible de vous répondre par le forum.
    Je vous invite à vous référez à la notice mais pour ce qui est du branchement, c'est à vous ou à un professionnel d'identifier les bons câbles.

    Bonne journée,

    Haut de page