Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problleme avec moteur somfy ne fonctionne plus

le moteur m1 commence son ouverture est s arrete et l autre ne démarre pas

michel R.
michel R.

michel R.

Niveau
1
400 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michel,

    Pour que nous comprenions d'où vient votre souci, pourriez-vous nous indiquer:

    • quelle motorisation possédez-vous?
    • lors du blocage, quels voyants sont allumés ou clignotants sur le boîtier électronique de votre motorisation?

    Merci d'avance.
    Bonne journée.

    Haut de page