Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

perte mémoire horloge volet

mes volets sont commandés par des SOMFY EASY CHRONIS UNO (SO 1805122). Je perds les réglages des heures d'ouverture et fermeture volet quand il y a une coupure de secteur. autrefois cela ne posait pas de problème, y a t'il une pile dans les commandes ? comment résoudre ce disfonctionnement ?

JM
JM

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    Bonjour JM,

    Les CHRONIS EASY UNO ont une réserve de marche (sauvegarde de l'heure) de 3H. Cette réserve de marche est assurée par un condensateur qui a du perdre de sa capacité.

    Votre matériel est-il sous garantie ?

    Bonne Journée

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