Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

perte mémoire horloge volet

mes volets sont commandés par des SOMFY EASY CHRONIS UNO (SO 1805122). Je perds les réglages des heures d'ouverture et fermeture volet quand il y a une coupure de secteur. autrefois cela ne posait pas de problème, y a t'il une pile dans les commandes ? comment résoudre ce disfonctionnement ?

JM
JM

JM

Niveau
3
2200 / 5000
points
  • Partager cette question

    Bonjour JM,

    Les CHRONIS EASY UNO ont une réserve de marche (sauvegarde de l'heure) de 3H. Cette réserve de marche est assurée par un condensateur qui a du perdre de sa capacité.

    Votre matériel est-il sous garantie ?

    Bonne Journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (14)

    Oui (5)

    26%

    26% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page