Cette question a été résolue
mes volets sont commandés par des SOMFY EASY CHRONIS UNO (SO 1805122). Je perds les réglages des heures d'ouverture et fermeture volet quand il y a une coupure de secteur. autrefois cela ne posait pas de problème, y a t'il une pile dans les commandes ? comment résoudre ce disfonctionnement ?
Bonjour JM,
Les CHRONIS EASY UNO ont une réserve de marche (sauvegarde de l'heure) de 3H. Cette réserve de marche est assurée par un condensateur qui a du perdre de sa capacité.
Votre matériel est-il sous garantie ?
Bonne Journée
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
26% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Martial a été sélectionné comme meilleur répondant
Martial a répondu
JM a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique