Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Branchement de 30 lampes sur portail Axovia multi NS

comment brancher 30 lampes d'une puissance de 150 w par lampe sur la platine Axovia Multi NS de mon portail et les commander avec les télécommandes. Si possible me répondre avec un schéma. Cordialement

JEFF
JEFF

JEFF

Niveau
2
1100 / 2000
points
Code postal:
83330
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour JEFF,

    Il faudrait connaitre le modèle de votre armoire de commande afin de vous répondre de manière certaine. Cependant il est très probable que vous soyez équipé d'une CBX 3S 24V. Dans ce cas si vous souhaitez brancher votre éclairage sur votre motorisation il faudra utiliser les bornes 5 et 6 (LAMP) cependant nous vous informons que cette sortie est limitée à 500W de puissance.
    Pour pouvoir la piloter avec votre télécommande il faudra régler le paramètre P13 à la valeur 2.

    Bonne Journée

    Haut de page