Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

étincelles dans boitier portail

court circuit dans boitier portail

Christian A.
Christian A.

Christian A.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
59229
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christian,

    Je vous remercie de bien vouloir préciser votre demande, nous ne pouvons la traiter en l'état.

    Quelle motorisation possédez-vous?
    Que souhaitez-vous (SAV, changement de boîtier)?
    Avez-vous encore un fonctionnement?
    .......

    Merci.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique