Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

étincelles dans boitier portail

court circuit dans boitier portail

Christian A.
Christian A.

Christian A.

Niveau
1
400 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,

    Je vous remercie de bien vouloir préciser votre demande, nous ne pouvons la traiter en l'état.

    Quelle motorisation possédez-vous?
    Que souhaitez-vous (SAV, changement de boîtier)?
    Avez-vous encore un fonctionnement?
    .......

    Merci.
    Bonne journée.

    Haut de page