Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

reprogrammer inis rt

Bonjour,
J'ai des volets commandés par des télécommandes inis rt. Depuis quelques temps j'ai un volet qui s'ouvre de façon aléatoire, exemple à 7h du matin il ne va pas répondre et vers 10h je vais réessayer il va fonctionner, pourquoi?

Gilbert B.
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    Bonjour Gilbert,

    Il pourrait s'agir d'un problème de frein, d'un problème mécanique ou bien d'un dysfonctionnement de la télécommande par exemple. Il faudrait effectuer une remise à zéro de votre volet en suivant les manipulations du lien ci-dessous :

    Vidéo : Somfy volet roulant - Remise à zéro et réglage de fin de course

    Suite à cela il faudrait tester le fonctionnement. 

    Avez-vous remplacé la pile de votre télécommande récemment ?

    Bonne Journée


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    Bonjour,
    Merci Martial pour votre réponse. La pile était encore bonne mais je l'ai quand même remplacé et refait la programmation comme montrée sur la vidéo , tout fonctionne maintenant correctement.

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