Cette question a été résolue

store extérieure de 6.50 x 3.50 m en forte exposition au vent ?

il y a t il une solution pour l'empêcher de se lever

patricia M.

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Patricia,

    Si vous disposez d'une sécurité contre le vent celle-ci est surement réglable. Il faudrait vérifier sa sensibilité.

    Les accessoires de sécurité n'ont pas pour but de maintenir ouvert le store en cas de vent mais bien de le replier si la vitesse du vent pose problème quant à l'intégrité de votre store. Sans ce système vous vous exposez à un arrachement de votre store et les conséquences qui vont avec.

    Bonne Journée

    Les autres réponses

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Patricia,

    Veuillez m'excuser mais je ne suis pas sur d'avoir compris votre demande. Merci de bien vouloir nous préciser si vous êtes à la recherche d'un accessoire de sécurité qui remonterais en sécurité votre store extérieur lorsque il y a du vent ?

    Bonne Journée

    patricia M.

    Bonsoir Martial,
    Je recherche un accessoire de sécurité qui me permettrai de maintenir le store ouvert quand il y a du vent, sinon je ne pourrai pas rester sur la terrasse qui est en plein soleil