Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

store extérieure de 6.50 x 3.50 m en forte exposition au vent ?

il y a t il une solution pour l'empêcher de se lever

patricia M.
patricia M.

patricia M.

Niveau
2
1300 / 2000
points
  • Partager cette question
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patricia,

    Si vous disposez d'une sécurité contre le vent celle-ci est surement réglable. Il faudrait vérifier sa sensibilité.

    Les accessoires de sécurité n'ont pas pour but de maintenir ouvert le store en cas de vent mais bien de le replier si la vitesse du vent pose problème quant à l'intégrité de votre store. Sans ce système vous vous exposez à un arrachement de votre store et les conséquences qui vont avec.

    Bonne Journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patricia,

    Veuillez m'excuser mais je ne suis pas sur d'avoir compris votre demande. Merci de bien vouloir nous préciser si vous êtes à la recherche d'un accessoire de sécurité qui remonterais en sécurité votre store extérieur lorsque il y a du vent ?

    Bonne Journée

    patricia M.
    patricia M.

    patricia M.

    Niveau
    2
    1300 / 2000
    points

    Bonsoir Martial,
    Je recherche un accessoire de sécurité qui me permettrai de maintenir le store ouvert quand il y a du vent, sinon je ne pourrai pas rester sur la terrasse qui est en plein soleil

    Haut de page