Cette question a été résolue
Bonjour,
Je viens de remplacer le boitier électronique reçu il y a deux jours (le premier ayant grillé à cause de l'intrusion d'un ver ( larve) sous le boitier.
Le portail fonctionne de nouveau sans problème excepté l'éclairage de zone qui reste allumé en permanence.
Je précise qu'avec le boitier précédent tout fonctionnait très bien avant que la bébête vienne mettre sa zizanie....:-)
Cela viendrait-il du boitier ? dois-je faire marcher la garantie ?
Merci pour votre aide.
Dominique
Bonjour à tous,
Nous informons la communauté que nous avons effectué un retour sous garantie du boitier électronique de Dominique.
Bonne Journée
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour Dominique,
Si votre éclairage de zone reste allumé en permanence il s'agit d'un dysfonctionnement cela peut-être du à un souci du boitier ou à un éclairage de zone non-conforme. Pourriez-vous nous indiquer la puissance ainsi que la technologie de votre éclairage.
Bonne Journée
Bonjour Martial,
Comme je l'ai expliqué dans ma première question, l'éclairage fonctionnait bien avant le changement du boitier.
quant aux lampes, il s'agit de bornes disposées au long d'une allée, au nombre ce six et équipées d'ampoules à faible consommation.
Cordialement,
Dominique
Bonjour Dominique,
Nous allons effectuer un retour sous garantie de votre boitier électronique. A cette fin nous vous envoyons un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires.
Bonne Journée
Bonjour, je viens de changer mes ampoules (28w) par des ampoules à led de 6 w (il y en a quatre) et les ampoules sont reste constamment allumé. Et on m'a changé le boîtier il y a 4 mois. Comment faire pour que ca fonctionne normalement?
Merci et bonne journée.
Bonjour Christophe,
Pouvez-vous nous indiquer le modèle de votre motorisation ?
De la même manière, pouvez-vous nous indiquer si vous rebrancher vos ampoules 28W est-ce que cela fonctionne de nouveau normalement ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Christophe a répondu
Martial a été sélectionné comme meilleur répondant
Martial a été sélectionné comme meilleur répondant
Martial a répondu
Martial a répondu
Dominique a répondu
Martial a été sélectionné comme meilleur répondant
Martial a répondu
Dominique a posé une nouvelle question