Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

apprentissage frevia 600

Bonjour,
lors de l'apprentissage le portail s'ouvre jusqu’à la butée et s'arrête.
lors de la fermeture le portail se ferme sur 1 mètre et puis s'arrête. le voyant statut clignote (2 impulsions).
cellules bien alignés, le voyant est allumé fixe.
le feu orange ne clignote pas.
Pas de point dur en ouverture et en fermeture manuelle du portail.
pourquoi le portail ne se ferme pas entièrement lors de l’apprentissage.

Jean Louis B.
Jean Louis B.

Jean Louis B.

Niveau
1
600 / 750
points
Code postal:
31470
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Jean-Louis,

    Si la motorisation s'arrête lors de l'auto-apprentissage alors il s'agit d'un problème mécanique sur le portail. Il faudrait vérifier les roulettes, le rail ainsi que l'écart entre le pignon et la crémaillère.

    Si vous souhaitez vérifier le fonctionnement de votre moteur vous pouvez tester celui-ci en direct en débranchant les fils moteurs (du boitier électronique) et en les mettant en contact avec les bornes + et - d'une batterie inférieure à 24V (type : Outil électro-portatif).

    Bonne Journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page