Cette question a été résolue

disfonctionement ipso 6 ou telecommande telis 1

Bonjour a tous.

j'ai un volet roulant (moteur ipso 6 rts) dont je n'arrive plus a me servir correctement.
il faut appuyer une dixaine de fois sur la télécommande individuelle avant de pouvoir le descendre ou le remonter.
meme resultat avec la telecommande
general de la maison (qui elle fonctionne très bien avec les autres volets.)
quelqu'un pourrait il me renseigné sur la chose
dois je changer le moteur et quel modele le ipso 6 n'existant apparement plus ou est ce un probleme de commande.
il faudrait que je puisse reprogrammer ce moteur sur ma commande generale.
Merci de votre aide.

B M.

    Bonjour B Morand,

    Au vu du dysfonctionnement que vous nous décrivez il apparait que votre moteur est défaillant. Vous pouvez si vous le souhaitez effectuer une remise à zéro, afin d'observer si le comportement de votre s'améliore, en suivant la vidéo ci-dessous :

    Vidéo : Somfy - Remise à zéro et réglage de fin de course

    Pour le remplacement de ce moteur il faudrait s'orienter vers un moteur OXIMO 50 RTS. Ce matériel est disponible auprès des professionnels et est compatible avec vos télécommandes.

    Bonne Journée