Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

disfonctionement ipso 6 ou telecommande telis 1

Bonjour a tous.

j'ai un volet roulant (moteur ipso 6 rts) dont je n'arrive plus a me servir correctement.
il faut appuyer une dixaine de fois sur la télécommande individuelle avant de pouvoir le descendre ou le remonter.
meme resultat avec la telecommande
general de la maison (qui elle fonctionne très bien avec les autres volets.)
quelqu'un pourrait il me renseigné sur la chose
dois je changer le moteur et quel modele le ipso 6 n'existant apparement plus ou est ce un probleme de commande.
il faudrait que je puisse reprogrammer ce moteur sur ma commande generale.
Merci de votre aide.

B M.
B M.

B M.

Niveau
2
900 / 2000
points
Code postal:
60520
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour B Morand,

    Au vu du dysfonctionnement que vous nous décrivez il apparait que votre moteur est défaillant. Vous pouvez si vous le souhaitez effectuer une remise à zéro, afin d'observer si le comportement de votre s'améliore, en suivant la vidéo ci-dessous :

    Vidéo : Somfy - Remise à zéro et réglage de fin de course

    Pour le remplacement de ce moteur il faudrait s'orienter vers un moteur OXIMO 50 RTS. Ce matériel est disponible auprès des professionnels et est compatible avec vos télécommandes.

    Bonne Journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique