Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Telecommande telis 1

J'ai désactivé un volet( alim 2s, alim 8s,alim 2s)Je n'arrive plus à programmer une télécommande Telis 1 neuve

Francis D.
Francis D.

Francis D.

Niveau
2
900 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    ced
    ced

    ced

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    je vous conseille de réaliser les manips de la vidéo jointe

    Haut de page