Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ecran LCD inopérant

Bonjour,
Quand j'essaie de taper un numéro de sommaire sur mon écran LCD (après validation de mon code), il s'éteint, fait 4 bips très courts puis allume tous les pictogrammes avant de tout ré-éteindre. Pas moyen de mettre l'alarme non plus, il semble bugger avant. Qu'est ce qui se passe, ce sont les piles à changer ?
Je l'ai installé il y a un environ 1 an, c'est normal 1 an pour les piles ? Merci par avance

Yann D.
Yann D.

Yann D.

Niveau
1
460 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Neutralise l'auto protection avec ta télécommande et essaye de changer les piles pour voir si ça résout le problème.

    Si le problème persiste malgré des piles neuves, ton clavier devra partir en SAV.

    Haut de page