Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Ecran LCD inopérant

Bonjour,
Quand j'essaie de taper un numéro de sommaire sur mon écran LCD (après validation de mon code), il s'éteint, fait 4 bips très courts puis allume tous les pictogrammes avant de tout ré-éteindre. Pas moyen de mettre l'alarme non plus, il semble bugger avant. Qu'est ce qui se passe, ce sont les piles à changer ?
Je l'ai installé il y a un environ 1 an, c'est normal 1 an pour les piles ? Merci par avance

Yann D.
Yann D.

Yann D.

Niveau
1
427 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:

    Neutralise l'auto protection avec ta télécommande et essaye de changer les piles pour voir si ça résout le problème.

    Si le problème persiste malgré des piles neuves, ton clavier devra partir en SAV.

    Haut de page