Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

remplacer moteur jet 10/12

J'ai un volet vial qui a 12 ans ,le moteur jet 10/12 n'existe plus (tube rainuré diametre 62)..quelle est la solution ? moteur plus petit ?....merci

jean pierre M.
jean pierre M.

jean pierre M.

Niveau
2
800 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Pierre,

    Je vous informe que le moteur que vous possédez est toujours commercialisé. Il s'agit d'un moteur LT50 JET 10/17 réf : 1037061. Étant une motorisation de la gamme professionnel, il est disponible auprès de revendeur ou installateur professionnel ou bien sur des sites internet spécialisés.

    Bonne journée,

    Haut de page