Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Batterie sur exavia 500

Comment savoir si la batterie charge acr apres 48 heures d'installation je n'ai pas la possibilité de faire fonctionner le portail sur la batterie

Jacques D.
Jacques D.

Jacques D.

Niveau
1
400 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jacques,

    Je vous informe que la batterie devrait être chargée après 48h de fonctionnement. Elle doit sûrement être en défaut, afin d'effectuer le retour de cette dernière auprès de notre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page