Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

exavia 500 ou ixengo s

pour un pilier de 14,5cm de largeur pour le moins large ,peut on installer une motorisation de portail exavia 500 ou une ixengo s, faut-il changer les pattes de fixation sur ixengo si X=9,5cm

francis P.
francis P.

francis P.

Niveau
2
1923 / 2000
points
  • Partager cette question

    Bonjour Francis,

    Avez votre côte A (X) à 9,5cm et un pilier de 14,5cm de large, il ne sera pas possible d'installer un Exavia.
    L'ixengo S pourra lui être installé mais il faudra remplacer les pattes de fixations par des pattes courtes référence 9014609.

    Je me permets donc de supprimer votre second post concernant la même demande.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Francis,

    Pour vous confirmer ou non la faisabilité d'installation d'un Ixengo S ou Exavia, il me faudra la valeur de votre côte A:

    Merci d'avance,

    Bonne journée.

    francis P.
    francis P.

    francis P.

    Niveau
    2
    1923 / 2000
    points

    cote A =9,5 cm
    et par rapport à ton dessin le portail est au dessus du gond
    je rappelle largeur pilier = 14,5cm pour le plus étroit
    merci pour la réponse
    ps je souhaiterais ne pas changer de marque vu que j'ai déjà tout en somfy volets porte de garage et interphone

    francis P.
    francis P.

    francis P.

    Niveau
    2
    1923 / 2000
    points

    merci pour la réponse
    bonne journée

    Haut de page