Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

kit S400 - probleme de fonctionnement

l'ouverture demandée (avec clé ou télécommande)se traduit par un fonctionnement aleatoire: ou l'ouverture fonctionne et la fermeture non, ou il n'y a qu'un petit déclic et plus rien et çà tant à l'ouverture qu'à la fermeture.
J'ai vérifié le moteur,le boitier,la commande par clé,tout semble OK rien n'est endommagé et cependant le pbl persiste.
Qui peut m'aider?
D'avance merci

Daniel S.
Daniel S.

Daniel S.

Niveau
2
900 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Daniel,

    Pouvez-vous essayer de déconnecter les fils que vous avez sur 3, 4, 5, 6 et 7.

    Laissez ou mettez un shunt entre 3 et 4.

    Puis tester l'ouverture - fermeture avec votre télécommande, le fonctionnement est-il normal?

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique