Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Somfy S200 II

Bonjour,
ma motorisation S200 a été acquise en 2001. Hier, un pignon s'est cassé rendant un des 2 moteurs inutilisable.
Où peut-on se procurer cette pièce et à quel coût ?
voir photo de la pièce en question
Merci pour votre aide.

florent R.
florent R.

florent R.

Niveau
2
753 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Florent,

    Je vous envoi un message privé afin de traiter votre SAV.

    Bonne journée.

    Haut de page