Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Telecommande Keytis HS

Bonjour,
J'ai 3 telecommandes. 2 Standard et 1 à 5 boutons. La telecommande 5 boutons ne marche plus. Alors que le voyant s'allume franchement à chaque appui sur un des boutons, que le boitier du moteur répond bien lorsque la telecommande est posé sur lui.
Mais après avoir essayé la procédure d'appairage, la telecommande ne fait pas déclencher le portail.
Pas de pb avec les 2 autres.
J'ai tenté d'intervertir les piles sans succes.
Une idée ?
Merci beaucoup

PIERRE G.
PIERRE G.

PIERRE G.

Niveau
2
1101 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    ced
    ced

    ced

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,
    pour changer le protocole radio sur le digicode il faut effectuer les manipulations jointes:

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    ced
    ced

    ced

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    il faut réaliser la manipulation ci-dessous avant de reprogrammer votre télécommande.

    PIERRE G.
    PIERRE G.

    PIERRE G.

    Niveau
    2
    1101 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup.
    Question subsidiaire : j'ai le meme probleme avec le digicode. J'ai tenté de le réinitialiser mais sans succès.

    Haut de page