Cette question a été résolue

Telecommande Keytis HS

Bonjour,
J'ai 3 telecommandes. 2 Standard et 1 à 5 boutons. La telecommande 5 boutons ne marche plus. Alors que le voyant s'allume franchement à chaque appui sur un des boutons, que le boitier du moteur répond bien lorsque la telecommande est posé sur lui.
Mais après avoir essayé la procédure d'appairage, la telecommande ne fait pas déclencher le portail.
Pas de pb avec les 2 autres.
J'ai tenté d'intervertir les piles sans succes.
Une idée ?
Merci beaucoup

PIERRE G.

    ced

    bonjour,
    pour changer le protocole radio sur le digicode il faut effectuer les manipulations jointes:

    Les autres réponses

    ced

    Bonjour,
    il faut réaliser la manipulation ci-dessous avant de reprogrammer votre télécommande.

    PIERRE G.

    Merci beaucoup.
    Question subsidiaire : j'ai le meme probleme avec le digicode. J'ai tenté de le réinitialiser mais sans succès.