Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

alarme-protexial live-camera-fonctionne pas

Bonjour mon système fonctionner impeccable en 3G et wifi . Depuis quelques jour live camera ne marche plu en 3G ,j,arrive à faire de la surveillance pilotage de volet roulent ,sauf live camera . Tous fonctionne bien depuis la maison , le problème sais de l'extérieur de la maison , ha t'il une configuration a faire pour que ça remarche merci .

David B.
David B.

David B.

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    Réponses

    Bonjour David,

    Depuis votre Box, il faudrait fixer l'adresse IP de la caméra, puis faire une ouverture de port pour celle-ci avec en port externe 8080 et en port interne 80.

    Puis ré-essayer l'accès au Live.

    Enfin, je vous envoi un message privé afin de prendre quelques informations pour vérifier l'état de votre compte.

    Bonne journée.

    David B.
    David B.

    David B.

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    Bonjour ça remarche impeccable avec le modem OVH-adsl . Le problème venez de mon modem NETGEAR D6300, portent les ports été ouvert mais rien à faire .
    Bonne journée

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