Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Carte pour Centralis uno rts

Bonjour ,
Mon intérupteur centralis uno rts ne fonctionne plus .
La carte contenant le fusible a été endomagée .
Est-il possible de commander cette carte seule , ou de la faire réparer ?
Edmond

EDMOND S.
EDMOND S.

EDMOND S.

Niveau
2
800 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Romain B.
    Romain B.

    Romain B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faut tout simplement la changer.

    Haut de page