Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

problème programmation oximo

Bonjour,
J'ai voulu reprogrammer (remettre à zéro) le moteur oximo rts de mon volet roulant, car la touche MY ne marchait plus et je souhaitais également modifier la butée haute.
J'ai essayé de modifier la butée haute sans faire de remise à zéro, mais je n'ai pas réussi...
J'ai donc suivi la procédure de remise à zéro et reprogrammation décrite dans la video du lien ci-après :
http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course,
mais au moment où il faut appuyer simultanément sur MY et HAUT de la télécommande, ça ne marche pas....(MY et BAS non plus d'ailleurs)
mon volet est donc resté en mode programmation, je peux le monter et le descendre en pas à pas, c'est tout...
qu'y a-t'il à faire ? est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? l'électronique du moteur est-elle HS ? (j'ai 4 volets identiques installés en 2009 et il n'y a qu'avec celui-ci que j'ai ce problème...les télécommandes sont 4 situo rts + 1 telis 4 rts qui commande les 4)

alain A.
alain A.

alain A.

Niveau
1
700 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alain,

    Il semble que ce soit le bouton MY de votre télécommande qui ne fonctionne pas.
    Sans avoir cette touche fonctionnelle, il ne sera pas possible de reprogrammer votre volet.

    Il faudrait donc faire le retour de votre télécommande ou procéder à son remplacement.
    Ou le programmer sur un canal de votre Telis 4 non utilisé.

    Bonne journée.

    Haut de page