Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

automatisme de portail

Bonjour,
Nous n'arrivons pas à programmer les telecommandes. Nous avons du débrancher les moteurs du portail pour des travaux. Lorsque nous les avons rebranché, il nous a fallut reprogrammer les telecommandes. Mais nous n'y arrivons pas le voyant statut clignotte (2 impulsions), le voyant radio s'allume mais ensuite nous n'arrivons pas à acceder à la programmation du portail, c'est le voyant RAZ Memoire qui clignotte. Que devbons nous faire ?

CELINE B.
CELINE B.

CELINE B.

Niveau
1
500 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Céline,

    Tout d'abord pourriez-vous nous communiquer le modèle de motorisation dont vous êtes équipé.

    Ensuite, pour programmer une télécommande, il faut la poser sur le boîtier et donner un appui bref sur la touche choisie, le voyant doit s'allumer et s'éteindre de suite.

    Si celui-ci reste allumé et que vous avez RAZ mémoire qui clignote, ceci signifie que vous restez trop longtemps appuyé sur la touche de votre télécommande et donc vous rentrez dans le menu.
    L'ouverture et fermeture du portail ne peut fonctionner si vous êtes dans le menu.

    Bonne journée.

    Haut de page