automatisme de portail

Bonjour,
Nous n'arrivons pas à programmer les telecommandes. Nous avons du débrancher les moteurs du portail pour des travaux. Lorsque nous les avons rebranché, il nous a fallut reprogrammer les telecommandes. Mais nous n'y arrivons pas le voyant statut clignotte (2 impulsions), le voyant radio s'allume mais ensuite nous n'arrivons pas à acceder à la programmation du portail, c'est le voyant RAZ Memoire qui clignotte. Que devbons nous faire ?

CELINE B.

    Réponses

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Céline,

    Tout d'abord pourriez-vous nous communiquer le modèle de motorisation dont vous êtes équipé.

    Ensuite, pour programmer une télécommande, il faut la poser sur le boîtier et donner un appui bref sur la touche choisie, le voyant doit s'allumer et s'éteindre de suite.

    Si celui-ci reste allumé et que vous avez RAZ mémoire qui clignote, ceci signifie que vous restez trop longtemps appuyé sur la touche de votre télécommande et donc vous rentrez dans le menu.
    L'ouverture et fermeture du portail ne peut fonctionner si vous êtes dans le menu.

    Bonne journée.