motorisation siminor isidore S 250?

Bonjour,
Je suis à la recherche d'une carte de gestion pour le modèle siminor isidore S 250.
Ou à défaut le shéma électronique de la carte.
Ou encore la référence d'un modèle compatible.
Merci

didier N.

    Réponses

    Bonjour Didier,

    Le modèle de motorisation Isidore S250, n'est, à ce jour, plus commercialisé et il n'existe plus de pièces détachées sur cette motorisation.

    La seule armoire de commande compatible serait donc une AX230.
    Toutefois, cela impliquera le remplacement de toutes vos télécommandes, la fréquence radio étant différente.

    Nous vous rappelons que nous n'avons plus d’autres pièces détachées sur ce modèle et notamment pas de solution de substitution, si vous rencontrez un dysfonctionnement sur les moteurs ou sur les pattes de fixation.

    Bonne journée.