Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Connecter un interphone à mon portail : quel branchement ?

Bonjour,

Je viens d'acheter un interphone doté de deux fils pouvant être branchés sur mon mécanisme de portail. Problème : je n'ai pas la documentation de ce mécanisme SOMFY installé par les précédents propriétaire et je ne sais donc pas ou brancher ces fils parmi les 15 possibilités (voir photo)

Merci par avance à qui pourra m'aider :-)

David S.
David S.

David S.

Niveau
2
1300 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    bonjour je suis entrain d'installer un sgs601 et sur la notice il est indiqué de brancher les deux fils pour commander l'ouverture à partir de votre interphone sur les bornes n°3 et n°5 pour info vous pouvez télécharger la notice qui vous manque sur le site de somfy.fr bon courrage

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (2)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    David S.
    David S.

    David S.

    Niveau
    2
    1300 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de votre réponse, je teste l'installation demain matin sur la base de vos informations. Je reviendrai vous dire si celà fonctionne

    Cordialement

    Haut de page