Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Chronis uno

Bonjour,

j’ai installé chez moi des volets tous équipé d' Horloge filaire programmable pour volets roulants Chronis Uno

je voulais installer dessus des télécommandes

j ‘ai donc acheté un émetteur Shutter in-wall receiver RTS n° 1811244A006

et une commande Telis 1 RTS

Après l’installation comme sur le mode d’emploie la commande fonctionne mais plus mon clavier il n’est plus alimenter par le courent

Avez vous une autre façon de brancher ??? Pour que tout fonctionne ensemble ( aussi bien la commande que l’horloge filaire )

Merci à vous Bonne journée

sebastien D.
sebastien D.

sebastien D.

Niveau
1
600 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Ce montage ne peut pas fonctionner car il n'est pas possible de connecter derrière un micro module un CHRONIS UNO.

    Soit votre horloge ne sera pas alimenté soit vous faire griller le micro-module.

    Il faudrait placer de simples inverseurs non alimentés derrière les micro-modules avec une horloge fonctionnant en RTS (TELIS 6 CHRONIS, EASY CHRONIS RTS) afin de pouvoir programmer et piloter vos volets par commande filaire et radio. A ce moment les CHRONIS UNO ne seront plus utiles.

    Bonne Journée

    Haut de page