Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Réglage butée haute moteur Oximo IO

Bonjour, j'ai besoin de régler la butée haute sur un volet avec moteur Oximo IO. Sur la notice, est décrit que l'on doit appuyer simultanément sur les flèches haut et bas de la commande Smoove pendant 0,5 seconde. Cependant, le volet ne réagit pas à cette manœuvre. J'ai entendu parler d'une erreur sur la notice. Qu'en est t'il?

Stéphane B.
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    Thomas M.
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    Bonjour Stéphane,

    Nous vous conseillons d'effectuer une remise à zéro complète de tous vos volets roulants. Réalisez cette remise à zéro dans son intégralité volet roulant par volet roulant, la procédure de double coupure d'alimentation ne doit jamais être faite sur 2 volets roulants en même temps (voir procédure au lien ci-dessous) :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

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    Jerome K.
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    Bonjour
    J'ai du effectuer la remise à zéro du moteur, pas facile facile de l'isoler, mais j'ai réussi
    Encore merci !
    Jerome

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