modernisation volet

Bonjour,
Souhaitant rénover à nouveau un bloc baie, je souhaite connaître la difference technique entre le roller drive déjà utilisé et les kits type Rms
En effet à part quelques accessoires présents dans le kit roller drive,le prix est très élevé pour une petite fenêtre
Merci

Nicolas

    Réponses

    Christian J.

    j'ai le même problème. Au moment d'installer le kit RMS, l'épaisseur de l'axe est trop grande. Le service technique indique que uniquement un professionnel peut commander des roller drive. Rien sur le site internet ne laisse supposer une telle difficulté.

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour,

    La différence entre le RMS et le ROLLERDRIVE se situe au niveau du diamètre du moteur et donc du tube d'enroulement ainsi que des support de fixation.

    Les kits RMS sont prévus par la motorisation de volet équipés de coffre Traditionnel ou Tunnel mais pas pour les Bloc-baie à contrario du ROLLERDRIVE qui est lui destiné uniquement à la motorisation de volet intégrés à la menuiserie.

    Les kits ROLLERDRIVE sont disponibles auprès des Grandes Surfaces de Bricolage. Ce kit est appelé DIRIGO VRI dans les magasins LAPEYRE.

    Bonne Journée