Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

la deuxieme telecommande ne fonctionne plus, le voyant s'allume mais l'ouverture ne se fait pas, qu'en dîtes-vous?

cette télécommande acces 2C RTS n'est pas beaucoup utilisée, en est-ce la raison?
c est la deuxième fois que je la change
bon de livraison 051296417 du 27/10/2011

patrice B.
patrice B.

patrice B.

Niveau
1
700 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Patrice,

    Avez-vous essayer de reprogrammer cette télécommande?

    Une télécommande même peut utiliser ne se déprogramme pas, le moteur l'ayant en mémoire.
    Elle ne sera plus enregistrer uniquement si vous faites une remise à zéro de votre moteur.

    Bonne journée.

    Haut de page