Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Non ouverture totale du deuxième vantail

Depuis que j.ai reprogrammé deux nouvelles télécommandes le deuxième vantail ne s'ouvre pas totalement

BEATRICE V.
BEATRICE V.

BEATRICE V.

Niveau
1
600 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Béatrice,

    Afin que l'on réponde aux mieux à votre demande, pourriez-vous m'indiquer le modèle de votre motorisation, ainsi que l'état des voyants sur le boîtier électronique de cette dernière ?

    Bonne journée,

    Haut de page