Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Compatibilité VR RTS avec box Somfy

Bonjour,
9 VR RTS avec 9 télécommandes Telis 1 RTS et 2 4 RTS.
Puis-je ajouter la SomfyBox ?
Merci de votre réponse.
Cordialement

  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain D.
    Sylvain D.

    Sylvain D.

    Niveau
    3
    4531 / 5000
    points

    Absolument !
    Elle sert à automatiser et programmer le tout !

    Haut de page