inversion aimant/détecteur

Bonjour
j'ai acheté un pack Protexiom 600
mais les détecteurs d'ouverture de porte sont impossibles à poser vu la configuration de mes portes-fenêtres.
Est ce qu'il est possible d'inverser, c'est à dire de fixer le détecteur sur l'ouvrant et l'aimant sur le dormant de la porte ?
merci

antoine M.

    Réponses

    pinse57 P.

    salut

    oui bien sur, tu peux les inverser si tu le souhaite a condition de respecter l'alignement des repères. Pour le reste, tu fais comme tu veux.