Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Boitier électronique AXOVIA 400C

Bonjour,

J'ai reprogrammé récemment 2 télécommandes Key Go en posant la télécommande sur le boitier et en faisant l'appuie long.

Cela à fonctionné 3 jours et puis plus aucune télécommandes ne fonctionne.

Toutes les leds du moteur clignotent en même temps.

Les notices ne donnent aucunes infos.

Que faire?

Guillaume
Guillaume

Guillaume

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Guillaume,

    Je vous informe qu'il n'y aucun défaut qui doit être signalé par le clignotement de tous les voyants de votre boîtier électronique. Je vous conseille donc d'effectuer une remise à zéro de votre motorisation (voir procédure ci-dessous) en ayant préalablement débranché la batterie de secoure et couper l'alimentation de cette motorisation une dizaine de seconde :

    Bonne journée,

    Haut de page