Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Panne moteur volet roulant baie vitrée

Bonjour,
Les 3 baie vitrées de ma maison sont équipées de volets roulants électriques SOMFI. Ils ont été installés lors de la construction en 2006.
Ces derniers mois, ils se sont mis tour à tour à manifester des signes de fatigue lors des ouvertures. Les 3 se lèvent maintenant de quelques centimètres et se bloquent. Je suis obligé de forcer avec ma main pour les aider à monter.
J'ai démonté le coffrage, et rien ne bloque.
Quelle solution pourriez-vous m'apporter ?
Je vous remercie pour votre réponse.

Cordialement.

Didier F.
Didier F.

Didier F.

Niveau
1
700 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Didier,

    Vos moteurs présentent des signes de fatigue. Si vous êtes obligés de soutenir le volet pour pouvoir l'ouvrir c'est que ce moteur ne possède plus la force pour relever votre volet. Il va donc falloir prévoir un remplacement des moteurs soit en vous rapprochant de votre installateur ou si vous souhaitez vous-même effectuer le remplacement, sachez que nous proposons sur notre boutique en ligne un kit de remplacement :

    Boutique Somfy - Kit de remplacement Somfy

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique