Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Récepteur d'éclairage 2000W

J'ai 2 récepteurs d'éclairage RTS 2000Watts qui fonctionnent parfaitement mais a chaque coupure de courant je dois reprogrammer 5 télécommandes avez-vous une solution ?

emile K.
emile K.

emile K.

Niveau
3
2400 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Emile,

    Ce problème est-il présent depuis le départ ? Il n'est pas normal de devoir reprogrammer les télécommandes suite à une coupure d'électricité.

    Depuis combien de temps possédez-vous ce matériel ?

    Bonne Journée

    Haut de page