Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 10 Mai 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Mai 2022, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Par quel moteur, dois-je remplacer le moteur IPSO 10TH, 10Nm, VR50?

le moteur du volet roulant ne fonctionne plus.
Je ne trouve pas ce type de moteur: IPSO 10TH, 10 Nm, VR50.
par quel moteur puis-je le remplacer?

pascal C.
pascal C.

pascal C.

Niveau
1
700 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pascal,

    Il me manque une information afin de vous répondre, à savoir, si votre moteur est filaire ou radio ? C'est à dire est-il commandé par une télécommande ou un inverseur filaire ? Si vous ne le savez pas il faudrait m'indiquer le nombre de fils en sortie d'alimentation moteur.

    Bonne Journée

    Haut de page