défaillance réserve chonis uno

la réserve de marche de mon bouton chronis uno réf 610157 b ne fonctionne plus. lorsqu'il y a une coupure de courant même quelque seconde, l'horloge se met à zéro donc toutes mes programmation ouverture et fermeture de mes volets n'est plus cohérente. C'est un problème en cas d'absence. pouvez vous m'indiquer quelle solution.

michel W.

    Réponses

    michel W.

    Bonjour,
    J'ai démonté un bouton et je suis allé chez un professionnel voici la réponse à l'intérieur, il y une pile comme celle du montre mais inchangeable car tout y est soudé donc en résumé votre bouton ne remarchera plus; Je vous déconseille fortement l'achat de ce type de bouton.