Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

défaillance réserve chonis uno

la réserve de marche de mon bouton chronis uno réf 610157 b ne fonctionne plus. lorsqu'il y a une coupure de courant même quelque seconde, l'horloge se met à zéro donc toutes mes programmation ouverture et fermeture de mes volets n'est plus cohérente. C'est un problème en cas d'absence. pouvez vous m'indiquer quelle solution.

michel W.
michel W.

michel W.

Niveau
3
2700 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    michel W.
    michel W.

    michel W.

    Niveau
    3
    2700 / 5000
    points

    Bonjour,
    J'ai démonté un bouton et je suis allé chez un professionnel voici la réponse à l'intérieur, il y une pile comme celle du montre mais inchangeable car tout y est soudé donc en résumé votre bouton ne remarchera plus; Je vous déconseille fortement l'achat de ce type de bouton.

    Haut de page