Cette question a été résolue

Impossible de piloter mon portail Exavia 500

Bonjour,

J'aimerais piloter mon portail Exavia 500 avec mon ipad mais lorsque je veux l'enregistrer sur l'ipad il me demande le code de la télécommande sauf qu'il n'y a aucun code sur mes 2 télécommandes comment faire ?

Merci
franck

franck L.

    Slipno

    Bonjour,
    Le Tahoma ne parle pas de cette télécommande mais de celle-ci :

    http://boutique.somfy.fr/accueil/acheter/produits/91987/f...

    C'est une téléco navette qui permet au Tahoma de se mettre en relation avec une motorisation de GSB. La téléco est fournie avec une Somfy BOX mais je ne crois pas avec un tahoma.