Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

franck L.

A propos

Bonjour, depuis votre mise à jour je ne peux plus me connecter que ce soit sur le site ou bien ipad et iphone . Il me dit que mon mot de passe n'est pas reconnu . J'ai voulu en recréer un autre et erreur 500.
Pour les mobiles les identifiants et mot de passe ne sont plus reconnus . Quoi faire ?

Merci

Membre depuis le 24/05/2014

  • 4 questions posées
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page