A propos
Bonjour, depuis votre mise à jour je ne peux plus me connecter que ce soit sur le site ou bien ipad et iphone . Il me dit que mon mot de passe n'est pas reconnu . J'ai voulu en recréer un autre et erreur 500.
Pour les mobiles les identifiants et mot de passe ne sont plus reconnus . Quoi faire ?
Merci
Membre depuis le 24/05/2014
A posé une nouvelle question « Probleme Somfy afone mobile »
A répondu à « Abonnement Afone Mobile prélevé mais mail d'activation non reçu? »
A répondu à « Télécommande navette ne fonctionne pas »
A posé une nouvelle question « Télécommande navette ne fonctionne pas »
A posé une nouvelle question « Impossible de piloter mon portail Exavia 500 »
A posé une nouvelle question « Impossible de piloter mon portail Exavia 500 »
A répondu à « Re: Problème mot de passe »
A posé une nouvelle question « Re: Problème mot de passe »
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique