Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une maison qui avait était équipée par le précédent propriétaire de trois caméras outdoor somfy. Malheureusement sur deux caméras l'axe qui permet le réglage de celle-ci est fissuré et ne va pas tarder à casser. Est-il possible de commander et changer ces axes défaillants?
Pour info je n'ai pas la facture d'achat initial des caméras et je ne connais pas également la date d'achat initial
Merci,
Pierre-Philippe
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Pierre-Philippe,
Avez-vous une photo de l'installation et une photo de l'axe cassé ?
Bonne journée,
Bonjour,
Ci joint deux photos des deux caméras qui ont un problème d'axe
Merci
Pierre-Philippe,
Nous pouvons à titre exceptionnel une prise en charge SAV.
Je viens de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
L'axe d'une de mes caméras Outdoor vient de céder ... je ne sais pas réellement pourquoi ! aucune manipulation depuis des mois. Existe-t'il la pièce détachée avant de me lancer dans une réparation maison...
Merci pour votre retour
Bonjour Vincent,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour Maud F
Malheureusement je n’ai pas reçu de mail de votre part
Cordialement
Vincent Lopez
Bonjour
J ai aussi fait l acquisition d' un pack de 2 caméras Somfy outdoor en mars, suite à la rénovation de mes façades qui c est fini en octobre, je les ai installé en novembre et en décembre une des 2 m afficher que ma caméra avait bougé, en effet même problème, axe cassé, je pense suite au vent fort qu il y a eu. Ce qui m inquiète c est que j en ai une deuxième.
Bonne journée
Bonjour Benjamin,
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Bonne journée,
Bonjour à tous, j'ai le même problème que les participants à ce fil : 2 caméras outdoor acquises par le précédent propriétaire il y a 3 ans, et dont les 2 axes des rotules sont fissurés. Comment les faire réparer (un recollage semble impossible) ?
Bonjour Didier,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour,
L'axe de ma caméra outdoor est cassé.
Comment réparer, ou faire réparer?
Merci
Bonjour Jean-Michel,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Ayant récemment emménager dans une maison déjà équipée de caméra outdoor, l'une d'elle semble subir le même sort avec un axe cassé .. Y-a-t'il une pièce détachée pour la réparation ?
Merci de votre retour
Cordialement
Bonjour Anthony,
Il n'y a pas de pièce détachée pour faire la réparation, mais avez-vous la facture d'achat de cette caméra ?
Bonne journée.
Bonjour Morgan,
Malheureusement non , je n'ai pas la facture, l'ancien propriétaire ne me l'a pas laissé et ne l'a retrouve pas de son côté..
Belle journée à vous
Bonjour Anthony,
Malheureusement, nous sommes légalement contraints d'obtenir une preuve d'achat, nous ne pourrons effectuer de retour de ce dernier.
Bonne journée.
Morgan,
J'ai bien reçu votre réponse et relancé l'ancien propriétaire en parallèle qui vient de me transmettre la facture. Comment dois-je procéder ?
Belle journée,
Bonjour Anthony,
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Bonne journée.
Bonjour ,
J’ai le même problème avec l’axe fissuré de la caméra . Y a t’il des pièces de remplacement ?
Cdlt
Bonjour Franck,
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Bonne journée.
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