Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Axe caméra somfy outdoor fissuré comment réparer ?

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'une maison qui avait était équipée par le précédent propriétaire de trois caméras outdoor somfy. Malheureusement sur deux caméras l'axe qui permet le réglage de celle-ci est fissuré et ne va pas tarder à casser. Est-il possible de commander et changer ces axes défaillants?

Pour info je n'ai pas la facture d'achat initial des caméras et je ne connais pas également la date d'achat initial

Merci,

Pierre-Philippe

Pierre-Philippe D.
Pierre-Philippe D.

Pierre-Philippe D.

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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Pierre-Philippe,

    Avez-vous une photo de l'installation et une photo de l'axe cassé ?

    Bonne journée,

    Pierre-Philippe D.
    Pierre-Philippe D.

    Pierre-Philippe D.

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    Bonjour,

    Ci joint deux photos des deux caméras qui ont un problème d'axe

    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Pierre-Philippe,

    Nous pouvons à titre exceptionnel une prise en charge SAV.

    Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Vincent L.
    Vincent L.

    Vincent L.

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    Bonjour,

    L'axe d'une de mes caméras Outdoor vient de céder ... je ne sais pas réellement pourquoi ! aucune manipulation depuis des mois. Existe-t'il la pièce détachée avant de me lancer dans une réparation maison...
    Merci pour votre retour

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Vincent L.
    Vincent L.

    Vincent L.

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    Bonjour Maud F
    Malheureusement je n’ai pas reçu de mail de votre part
    Cordialement
    Vincent Lopez

    benjamin
    benjamin

    benjamin

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    Bonjour
    J ai aussi fait l acquisition d' un pack de 2 caméras Somfy outdoor en mars, suite à la rénovation de mes façades qui c est fini en octobre, je les ai installé en novembre et en décembre une des 2 m afficher que ma caméra avait bougé, en effet même problème, axe cassé, je pense suite au vent fort qu il y a eu. Ce qui m inquiète c est que j en ai une deuxième.
    Bonne journée

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Benjamin,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Didier M.
    Didier M.

    Didier M.

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    Bonjour à tous, j'ai le même problème que les participants à ce fil : 2 caméras outdoor acquises par le précédent propriétaire il y a 3 ans, et dont les 2 axes des rotules sont fissurés. Comment les faire réparer (un recollage semble impossible) ?

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Didier,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Michel,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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