Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Axe caméra somfy outdoor fissuré comment réparer ?

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'une maison qui avait était équipée par le précédent propriétaire de trois caméras outdoor somfy. Malheureusement sur deux caméras l'axe qui permet le réglage de celle-ci est fissuré et ne va pas tarder à casser. Est-il possible de commander et changer ces axes défaillants?

Pour info je n'ai pas la facture d'achat initial des caméras et je ne connais pas également la date d'achat initial

Merci,

Pierre-Philippe

Pierre-Philippe D.
Pierre-Philippe D.

Pierre-Philippe D.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pierre-Philippe D.
    Pierre-Philippe D.

    Pierre-Philippe D.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour,

    Ci joint deux photos des deux caméras qui ont un problème d'axe

    Merci

    Vincent L.
    Vincent L.

    Vincent L.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour,

    L'axe d'une de mes caméras Outdoor vient de céder ... je ne sais pas réellement pourquoi ! aucune manipulation depuis des mois. Existe-t'il la pièce détachée avant de me lancer dans une réparation maison...
    Merci pour votre retour

    Bonjour Vincent,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Vincent L.
    Vincent L.

    Vincent L.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour Maud F
    Malheureusement je n’ai pas reçu de mail de votre part
    Cordialement
    Vincent Lopez

    benjamin
    benjamin

    benjamin

    Niveau
    0
    95 / 100
    points

    Bonjour
    J ai aussi fait l acquisition d' un pack de 2 caméras Somfy outdoor en mars, suite à la rénovation de mes façades qui c est fini en octobre, je les ai installé en novembre et en décembre une des 2 m afficher que ma caméra avait bougé, en effet même problème, axe cassé, je pense suite au vent fort qu il y a eu. Ce qui m inquiète c est que j en ai une deuxième.
    Bonne journée

    Bonjour Benjamin,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Didier M.
    Didier M.

    Didier M.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points

    Bonjour à tous, j'ai le même problème que les participants à ce fil : 2 caméras outdoor acquises par le précédent propriétaire il y a 3 ans, et dont les 2 axes des rotules sont fissurés. Comment les faire réparer (un recollage semble impossible) ?

    Bonjour Didier,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    JEAN-MICHEL R.
    JEAN-MICHEL R.

    JEAN-MICHEL R.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    L'axe de ma caméra outdoor est cassé.
    Comment réparer, ou faire réparer?
    Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Michel,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page