Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheter une caméra outdoor blanche d'occasion mais l'axe est cassé, avez vous des pieces de rechange et oui quel prix.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Morgan,
Nous ne faisons pas de pièces détachées pour les caméras.
Bonne journée.
Bonjour,
OK pas de pieces détaché, mais quelle est la solution de réparation, je vois sur votre forum que je suis loin d'être le premier à qui ca arrive ! Que proposez vous aux autres ?
Je ne vais pas la jetter et en acheter une autre !
Bonjour, Je suis dans le même cas. Quelle est la solution proposée ? Merci
Bonjour Christian,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra Outdoor soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai le même soucis sur ma caméra, est-il possible de changer cette axe?
Bonjour Cédric,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour j’ai également le même problème avec la caméra .
Avez vous la pièce pour le remplacer ?
Bonjour Hervé,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Idem pour moi , comment réparer ou remplacer cette pièce casse sur une camera de couleur noir ?
Bonjour
De même pour ce qui me concerne, axe de caméra cassé et caméra qui n'est plus alimentée, achetée début 2023.
Merci pour votre aide, cordialement.
Bonjour Tarek et MP,
Bonne journée.
Bonjour Tarek ,
Afin de vous indiquer la procédure de SAV qui vous correspondrait le mieux, je vais avoir besoin de vos coordonnées complètes, le nom du magasin, de la date d'achat.
Veuillez m'indiquer la couleur de la caméra défaillante.
PS : Nous rencontrons actuellement un problème informatique nous empêchant de lire les pièces jointes par mail. Merci donc de répondre à ce mail par texte.
Bonne journée.
Morgan F.
Bonjour,
Le système de rotation de ma caméra est cassée aussi .
Pouvez-vous m’expliquer la démarche pour une prise en charge SAV
Merci d’avance
Bonjour Bastien,
Bonne journée.
Bonjour, j'ai le même problème avec l'axe de ma camera, est il possible de le réparer?
Bien cordialement
Bonjour Johann,
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une caméra somfy outdoor en janvier 2022 et fonctionnait très bien jusqu'à ce jour.
Je pu constater que l'axe d'articulation est cassé ci-joint en photo.
Sauf erreur de ma part le produit est toujours sous garantie.
Comment et que puis-je faire svp ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Bien cordialement,
Bonjour.
L'axe de la caméra somfy outdoor s'est cassé également.
Elle pend par le fil.
Comment procéder au sav?
Cordialement
Bonjour Tony,
Bonne journée.
Bonjour Julien,
Bonne journée.
Bonjour,
la rotule de rotation de ma caméra outdoor s’est cassé toute seule. En visionnant le direct je vois que l’image est tombante, pensant que cela était dû au vent en souhaitant la remettre en place je m’aperçoit qu’elle tiens à un câble.
Pouvez vous m’aidez à réparer sachant que j’en ai 4 et qu’une seule pose problème.
Je dispose de la facture d’achat des caméras et que j’ai effectué moi même la pose.
Merci
Bonjour Said,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra Outdoor soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Olivier a répondu
Morgan a répondu
Said a répondu
mikael a répondu
Morgan a répondu
Morgan a répondu
Julien a répondu
Tony a répondu