Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

L'axe de ma caméra outdoor est cassé. Comment réparer moi-même?

Bonjour,
L'axe de ma caméra est cassé. Comment se procurer la pièce pour réparer moi-même?
Merci,

JEAN-MICHEL R.
JEAN-MICHEL R.

JEAN-MICHEL R.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Michel
    A partir de 2020 garantie 5 ans
    Avant 2020 garantie 2 ans

    Si vous êtes sous garantie attendez la prise en charge SAV par un Yello

    JEAN-MICHEL R.
    JEAN-MICHEL R.

    JEAN-MICHEL R.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    Comment contacter un "Yellow" pour faire réparer ma caméra sous garantie (achetée il y a moins de 1 an chez Leroy Merlin)
    Merci,

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Soit vous appelez la hotline soit vous attendez ici qu'un yello prenne en compte votre demande.

    Les différents moyens d'accès dans le lien ci joint
    https://selectra.info/domotique/fournisseurs/somfy/contact

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Michel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    JEAN-MICHEL R.
    JEAN-MICHEL R.

    JEAN-MICHEL R.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Caméra remplacée sous garantie par Somfy.
    Et cela très rapidement!
    MERCI SOMFY ET LES YELLOWS

    Fanny P.
    Fanny P.

    Fanny P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je rencontre le même problème. L'axe de la caméra a cédé.
    J'ai acheté cette caméra en décembre 2021 chez Leroy Merlin.

    Que puis-je faire?

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fanny,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    ANTOINE B.
    ANTOINE B.

    ANTOINE B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    bonjour,
    l'axe de ma camera outdoor est cassé, comment la réparer ,
    existe t'il une pièce détachée ?
    cordialement
    merci

    Bernard T.
    Bernard T.

    Bernard T.

    Niveau
    1
    172 / 750
    points

    Bonjour
    Pareil une caméra s’était décalée et je viens de m’apercevoir que l’axe est cassé !
    Quelle démarche pour réparer caméra de 2022
    Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Antoine et Bernard,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page