Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

L'axe de ma caméra outdoor est cassé. Comment réparer moi-même?

Bonjour,
L'axe de ma caméra est cassé. Comment se procurer la pièce pour réparer moi-même?
Merci,

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    Réponses

    Julien O.
    Julien O.

    Julien O.

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    Bonjour,
    J'ai le même problème sur une caméra outdoor installée en 2022. C'est noté garantie 5 ans sur l'emballage.
    Pouvez-vous m'aider ?
    Cordialement,
    Julien OUVRARD

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Julien,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Antony D.
    Antony D.

    Antony D.

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    Bonjour j’ai aussi une camera avec l’axe qui s’est cassé comment la passer en garantie merci a vous

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Equipe

    Bonjour Antony,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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