Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

L'axe de ma caméra outdoor est cassé. Comment réparer moi-même?

Bonjour,
L'axe de ma caméra est cassé. Comment se procurer la pièce pour réparer moi-même?
Merci,

JEAN-MICHEL R.
JEAN-MICHEL R.

JEAN-MICHEL R.

Niveau
1
137 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Julien O.
    Julien O.

    Julien O.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même problème sur une caméra outdoor installée en 2022. C'est noté garantie 5 ans sur l'emballage.
    Pouvez-vous m'aider ?
    Cordialement,
    Julien OUVRARD

    Bonjour Julien,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Antony D.
    Antony D.

    Antony D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour j’ai aussi une camera avec l’axe qui s’est cassé comment la passer en garantie merci a vous

    Bonjour Antony,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    merci pour votre aide. L'axe de ma caméra outdoor est casée. Elle ne fonctionne donc plus
    Que faire?
    Bien à vous.

    Bonjour Philippe,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Fabien B.
    Fabien B.

    Fabien B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens de constater également le même problème de casse de ma caméra outdoor de Juin 2021. Est-il possible de faire une prise en charge SAV ?
    Cordialement,

    Bonjour Fabien,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Emmanuel G.
    Emmanuel G.

    Emmanuel G.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Bonjour axe de la caméra cassé aussi, comment être pris en charge par le sav ? Merci

    Bonjour Emmanuel,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Luis P.
    Luis P.

    Luis P.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points

    Bonjour la fixation de ma caméra c’est cassé. Comment faire ? Merci

    Lucile D.
    Lucile D.

    Lucile D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    L'axe de ma caméra a cassé de la même manière que les autres.
    Que peut on faire svp?
    Merci

    Bonjour Luis et Lucile,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    olivier F.
    olivier F.

    olivier F.

    Niveau
    1
    282 / 750
    points

    Bonjour, j'ai egalement une caméra Outdoor defectueuse, rotule cassée.
    comment faire? une pièce est dispo?
    Merci d'avance à un Yellow de prendre le relai.
    Cordialement

    Guillaume R.
    Guillaume R.

    Guillaume R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens de me rendre compte qu'une de mes caméras avait l'axe cassé.
    Je vois en parcourant les forums que ceci arrive fréquemment.
    Quelle est la démarche à suivre ?
    Merci
    Guillaume

    Bonjour Olivier et Guillaume,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Alexandre T.
    Alexandre T.

    Alexandre T.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour j'ai le même soucis avec ma caméra somfy pouvez vous m'indiquer la procédure pour le SAV?

    Bonjour Alexandre,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Aurélien M.
    Aurélien M.

    Aurélien M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    L’axe de ma caméra extérieur est cassé comme sur les photos précédentes.
    Quelle est la procédure à suivre pour une réparation/remplacement.
    Merci et bonne journée.

    Bonjour Aurélien,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    christophe M.
    christophe M.

    christophe M.

    Niveau
    1
    511 / 750
    points

    Bonjour,

    J’ai une caméra datant de mai 2024, cassée au même endroit que les autres.
    Je vous joint les photos.
    Merci pour votre retour.
    Cordialement
    Christophe Marguerie

    christophe M.
    christophe M.

    christophe M.

    Niveau
    1
    511 / 750
    points

    Bonjour,
    J’ai bien reçu le mail pour la prise en charge de la garantie et je vous en remercie.
    Je n’ai pas de suite à ce mail, quand vais-je recevoir la nouvelle caméra?
    Merci de votre reponse
    Cordialement
    Christophe M

    christophe M.
    christophe M.

    christophe M.

    Niveau
    1
    511 / 750
    points

    Merci bcp morgan. Colis bien reçu
    Bonne journée

    Joel D.
    Joel D.

    Joel D.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonsoir
    J ai le meme problème que vous.
    Mon axe est cassé. C est vraiment bizarre cette caméra n est pas exposée au vent et fonctionnait très bien jusque la.
    Est il possible de réparer cet axe sans avoir a remplacer la caméra.
    Merci pour votre aide

    Joel D.
    Joel D.

    Joel D.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonsoir
    Moi aussi j ai un axe cassé sur une caméra jamais exposée au vent.
    Quelqu un a t il trouve une solution pour réparer cette axe ...
    Merci pour votre aide
    Cordialement

    Bonjour Joel,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page