Question en attente de réponse
Bonjour,
L'axe de ma caméra est cassé. Comment se procurer la pièce pour réparer moi-même?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
J'ai le même problème sur une caméra outdoor installée en 2022. C'est noté garantie 5 ans sur l'emballage.
Pouvez-vous m'aider ?
Cordialement,
Julien OUVRARD
Bonjour Julien,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour j’ai aussi une camera avec l’axe qui s’est cassé comment la passer en garantie merci a vous
Bonjour Antony,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour,
merci pour votre aide. L'axe de ma caméra outdoor est casée. Elle ne fonctionne donc plus
Que faire?
Bien à vous.
Bonjour Philippe,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour,
Je viens de constater également le même problème de casse de ma caméra outdoor de Juin 2021. Est-il possible de faire une prise en charge SAV ?
Cordialement,
Bonjour Fabien,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour axe de la caméra cassé aussi, comment être pris en charge par le sav ? Merci
Bonjour Emmanuel,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour la fixation de ma caméra c’est cassé. Comment faire ? Merci
Bonjour,
L'axe de ma caméra a cassé de la même manière que les autres.
Que peut on faire svp?
Merci
Bonjour Luis et Lucile,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour, j'ai egalement une caméra Outdoor defectueuse, rotule cassée.
comment faire? une pièce est dispo?
Merci d'avance à un Yellow de prendre le relai.
Cordialement
Bonjour,
Je viens de me rendre compte qu'une de mes caméras avait l'axe cassé.
Je vois en parcourant les forums que ceci arrive fréquemment.
Quelle est la démarche à suivre ?
Merci
Guillaume
Bonjour Olivier et Guillaume,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour j'ai le même soucis avec ma caméra somfy pouvez vous m'indiquer la procédure pour le SAV?
Bonjour Alexandre,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour,
L’axe de ma caméra extérieur est cassé comme sur les photos précédentes.
Quelle est la procédure à suivre pour une réparation/remplacement.
Merci et bonne journée.
Bonjour Aurélien,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour,
J’ai une caméra datant de mai 2024, cassée au même endroit que les autres.
Je vous joint les photos.
Merci pour votre retour.
Cordialement
Christophe Marguerie
Bonjour Christophe,
Le nécessaire a été effectué.
Bonne journée.
Bonjour,
J’ai bien reçu le mail pour la prise en charge de la garantie et je vous en remercie.
Je n’ai pas de suite à ce mail, quand vais-je recevoir la nouvelle caméra?
Merci de votre reponse
Cordialement
Christophe M
Bonjour Christophe,
D'après le suivi UPS, vous avez été livré le 22/09.
Bonne journée.
Merci bcp morgan. Colis bien reçu
Bonne journée
Bonsoir
J ai le meme problème que vous.
Mon axe est cassé. C est vraiment bizarre cette caméra n est pas exposée au vent et fonctionnait très bien jusque la.
Est il possible de réparer cet axe sans avoir a remplacer la caméra.
Merci pour votre aide
Bonsoir
Moi aussi j ai un axe cassé sur une caméra jamais exposée au vent.
Quelqu un a t il trouve une solution pour réparer cette axe ...
Merci pour votre aide
Cordialement
Bonjour Joel,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Morgan a répondu
Joel a répondu
Joel a répondu
christophe a répondu
Morgan a répondu
christophe a répondu
Morgan a répondu
christophe a répondu
Morgan a répondu
Aurélien a répondu
Morgan a répondu
Jean Francois a répondu
Alexandre a répondu
Morgan a répondu
Guillaume a répondu
olivier a répondu
Morgan a répondu
Lucile a répondu
Luis a répondu
Morgan a répondu
Emmanuel a répondu
Morgan a répondu
Fabien a répondu
Morgan a répondu
Philippe a répondu
Morgan a répondu
Antony a répondu
Morgan a répondu
Julien a répondu
Morgan a répondu