Question en attente de réponse
Bonjour,
L'axe de ma caméra est cassé. Comment se procurer la pièce pour réparer moi-même?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Michel
A partir de 2020 garantie 5 ans
Avant 2020 garantie 2 ans
Si vous êtes sous garantie attendez la prise en charge SAV par un Yello
Bonjour,
Comment contacter un "Yellow" pour faire réparer ma caméra sous garantie (achetée il y a moins de 1 an chez Leroy Merlin)
Merci,
Soit vous appelez la hotline soit vous attendez ici qu'un yello prenne en compte votre demande.
Les différents moyens d'accès dans le lien ci joint
https://selectra.info/domotique/fournisseurs/somfy/contact
Bonjour Jean-Michel,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Caméra remplacée sous garantie par Somfy.
Et cela très rapidement!
MERCI SOMFY ET LES YELLOWS
Bonjour,
Je rencontre le même problème. L'axe de la caméra a cédé.
J'ai acheté cette caméra en décembre 2021 chez Leroy Merlin.
Que puis-je faire?
Bonjour Fanny,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
bonjour,
l'axe de ma camera outdoor est cassé, comment la réparer ,
existe t'il une pièce détachée ?
cordialement
merci
Bonjour
Pareil une caméra s’était décalée et je viens de m’apercevoir que l’axe est cassé !
Quelle démarche pour réparer caméra de 2022
Merci
Bonjour Antoine et Bernard,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour, je rencontre également le même problème et je suis forcé de constater qu’il n’y a aucune pièce détachée en vente libre permettant sa réparation soi même.
Pourriez-vous vous prendre contacte avec moi afin de trouver une solution à mon problème.
Dans l’attente d’une réponse de votre part.
Bonjour Sylvain
Achat avant 2020 garantie 2 ans
A partir de 2020 garantie 5 ans
Si vous êtes sous garantie poster le N° MAC de la caméra
Bonsoir Jacky,
Merci pour votre retour rapide.
Malheureusement je viens de découvrir d’après vos informations qu’elle n’est plus sous garantie du fait que je l’ai acheté en 2019.
Je vais visiblement avoir besoin d’un membre Yellow pour suivre une autre procédure …
Bonjour Sylvain,
Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour je rencontre le même problème d’accroche avec l’une de mes deux caméras. La caméra pique désormais du nez. Pourriez vous m’indiquer si vous pouvez changer cette pièce ? Merci par avance pour votre retour
Bonjour Christophe,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour, je rencontre le même problème sur deux caméras.
Merci de votre aide.
Bonjour Christophe
Si elles ne sont plus sous garantie, alors colle UV type SOLIQ, sinon poster les N° MAC des 2 caméras.
Bonjour,
Merci pour votre réponse, je vais attendre le retour d'un yellow les caméras datent d'octobre 2020 et devrait etre pris en charge en garantie. Ce sont deux caméras achetées chez leroy merlin et je précise que j'ai bien la facture d'achat.
Si un yellow peut me contacter.
Merci d'avance.
Cordialement.
Bonjour Christophe,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai le même problème d'axe cassé. Elle doit être encore sous garantie puisque achetée en 2021 au plus tôt.
Merci par avance.
Bonjour Didier,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour,
Je rencontre également ce problème sur ma Outdoor de 2020.
D’avance merci,
Bonjour Vincent,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour
J’ai la même difficulté depuis un mois et excepté un mail automatique reçu pour me signifier que je vais être contacté en message privé, je n’ai reçu aucune aide concrète. Attendre pour une réparation me semble tout à fait acceptable. Attendre un mois juste pour connaître la marche à suivre pour obtenir une réparation de matériel hors garantie me semble beaucoup moins sérieux et me déçoit de Somfy . C’est dans la difficulté qu’une grande marque fait ses preuves ou PAS.
J’espère avoir une réponse à ma question toute simple. Ma caméra est elle réparable ? Oui/non? Cela me permettra de réagir de manière éclairée.
Merci pour votre retour
Il doit y avoir eu un souci dans votre prise en charge.
Me concernant, j'ai reçu un mail directement pour y apporter mes coordonnées et j'ai reçu quelques heures plus tard un nouveau mail m'indiquant la procédure, pour ma part un renvoi à Somfy pour réparation.
Bonjour Christophe,
Je vous ai envoyé un mail le 14/05 à 15h24 auquel vous ne m'avez pas répondu.
Je vous le renvoie, merci de regarder dans les spams ou indésirables.
Bonne journée.
Bonjour Morgan,
J'ai résolu mon problème. La caméra a été prise en charge dans la garantie.
Merci pour votre réponse.
Bien cordialement,
Christophe
Bonjour,
Je dispose du même problème avec un modèle SF6100.
Il me semble que le produit et hors garantie à ce jour, quelle est la procédure à effectuer ?
De plus, toujours sur la même caméra, nous avons perdu la connexion depuis 1 moi. Il est impossible de faire un reset comme le demande l’application. Le caméra a un témoins bleu qui part au bout de 10sec et plus rien.
Bonjour Florian,
Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Morgan a répondu
Antony a répondu
Morgan a répondu
Julien a répondu
Morgan a répondu
Florian a répondu
christophe a répondu
Morgan a répondu
Vincent a répondu
Christophe a répondu
Morgan a répondu
Vincent a répondu
Morgan a répondu
Didier a répondu
Morgan a répondu
christophe a répondu
JACKY a répondu
christophe a répondu
Morgan a répondu
Christophe a répondu
Morgan a répondu
Sylvain a répondu
JACKY a répondu
Sylvain a répondu
Morgan a répondu
Bernard a répondu
ANTOINE a répondu
Morgan a répondu
Fanny a répondu
JEAN-MICHEL a répondu