Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Axe cassé - Caméra extérieure

Bonjour,

En installant hier la caméra extérieure SOMFY, l'axe qui permet d'orienter la caméra s'est fissuré puis cassé. Est-il possible de procéder à la réparation de la caméra sous garantie ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement.

Damien S.
Damien S.

Damien S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Damien,

    Nous pouvons procéder à un retour afin d'analyser le produit, mais sans être sûr que ce défaut rentre dans le cadre de garantie car les caméras extérieures 2 sont renforcées au niveau de la rotule avec de l'aluminium afin d'éviter ce genre de désagrément.
    La seule manière de casser cette rotule est de serrer la vis de maintien de la rotule et de forcer pour orienter la caméra.
    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page