Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme Somfy afone mobile

Bonsoir,

J'ai créer mon compte somfy afone mobile ce midi. Depuis je n'ai eu que le sms et toujours pas le mail d'activation . Comment puis je faire pour le recevoir et activer ?

En vous remerciant

franck L.
franck L.

franck L.

Niveau
3
4212 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Franck,

    Afin d'identifier le problème que vous rencontrez, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Kaïs S.
    Kaïs S.

    Kaïs S.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour .
    Depuis trois jours que j ai essayé de créer mon compte aussi et j ai jamais eu le mail pour activer mon compte.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Kais,

    Afin d'identifier le problème que vous rencontrez, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page