Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Probleme Somfy afone mobile

Bonsoir,

J'ai créer mon compte somfy afone mobile ce midi. Depuis je n'ai eu que le sms et toujours pas le mail d'activation . Comment puis je faire pour le recevoir et activer ?

En vous remerciant

franck L.
franck L.

franck L.

Niveau
3
4212 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Franck,

    Afin d'identifier le problème que vous rencontrez, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Kaïs S.
    Kaïs S.

    Kaïs S.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    71880
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    112 rue du bourg
    Ville:
    Chatenoy le royal
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour .
    Depuis trois jours que j ai essayé de créer mon compte aussi et j ai jamais eu le mail pour activer mon compte.

    Bonjour Kais,

    Afin d'identifier le problème que vous rencontrez, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page