Question en attente de réponse
Bonjour,
je possede une alarme somfy protexiom avec un abonnement afone mobile que je prends pour un an .j arrive a echeance le 27/2/25 mais je m etonne de ne pas avoir recu le rappel d echeance ? es ce normal ? c est un coup a oublie de se reabonner ,merci de vos reponse
Merci,
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Réponses
Bonjour
C'est a Afone qu'il faut demander. Somfy ne gère pas les abonnements.
je suis d accord avec vous mais le numero pour les appeler c est le meme que pour appeler le forum somfy ,du coup pas trop le choix ca reste un produit somfy
Je ne sais pas ou vous regardez mais le service client d'AFONE n'a rien a voir avec celui de Somfy
Voici le lien AFONE
https://afonemobile.fr/contact.html
effectivement de mon cote j ai ce numero 0 820 055 055
pour renouveler l abonnement je passe par le site somfy/afone mobile
dans tous les cas je me renseigne demain ,merci pour les infos et vous tiendrez au courant
@JACKY M.
bonsoir
apres m etre renseigné , effectivement vous avez raison , c est bien afone mobile qui gere les abonnements et non somfy . toutes mes excuses je n avais pas fait les bonnes informations .merci a vous pour les renseignements .de mon cote le probleme a ete réglé .
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