Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

afone mobile

Bonjour,
je possede une alarme somfy protexiom avec un abonnement afone mobile que je prends pour un an .j arrive a echeance le 27/2/25 mais je m etonne de ne pas avoir recu le rappel d echeance ? es ce normal ? c est un coup a oublie de se reabonner ,merci de vos reponse

Merci,

jean-luc G.
jean-luc G.

jean-luc G.

Niveau
1
379 / 750
points

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    C'est a Afone qu'il faut demander. Somfy ne gère pas les abonnements.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    jean-luc G.
    jean-luc G.

    jean-luc G.

    Niveau
    1
    379 / 750
    points

    je suis d accord avec vous mais le numero pour les appeler c est le meme que pour appeler le forum somfy ,du coup pas trop le choix ca reste un produit somfy

    jean-luc G.
    jean-luc G.

    jean-luc G.

    Niveau
    1
    379 / 750
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je ne sais pas ou vous regardez mais le service client d'AFONE n'a rien a voir avec celui de Somfy
    Voici le lien AFONE
    https://afonemobile.fr/contact.html

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    jean-luc G.
    jean-luc G.

    jean-luc G.

    Niveau
    1
    379 / 750
    points

    effectivement de mon cote j ai ce numero 0 820 055 055

    jean-luc G.
    jean-luc G.

    jean-luc G.

    Niveau
    1
    379 / 750
    points
    jean-luc G.
    jean-luc G.

    jean-luc G.

    Niveau
    1
    379 / 750
    points

    pour renouveler l abonnement je passe par le site somfy/afone mobile

    jean-luc G.
    jean-luc G.

    jean-luc G.

    Niveau
    1
    379 / 750
    points
    jean-luc G.
    jean-luc G.

    jean-luc G.

    Niveau
    1
    379 / 750
    points

    dans tous les cas je me renseigne demain ,merci pour les infos et vous tiendrez au courant

    jean-luc G.
    jean-luc G.

    jean-luc G.

    Niveau
    1
    379 / 750
    points
    jean-luc G.
    jean-luc G.

    jean-luc G.

    Niveau
    1
    379 / 750
    points

    @JACKY M.
    bonsoir
    apres m etre renseigné , effectivement vous avez raison , c est bien afone mobile qui gere les abonnements et non somfy . toutes mes excuses je n avais pas fait les bonnes informations .merci a vous pour les renseignements .de mon cote le probleme a ete réglé .

    jean-luc G.
    jean-luc G.

    jean-luc G.

    Niveau
    1
    379 / 750
    points
    Haut de page